Les Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troyens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Demande d'explications

AuteurMessage
Silkis [TOTOR]
Sapeur
Sapeur

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

Salut à vous tous ;

Je post dans cette section publique afin de demander des explications.

Nos alliances ont négocié un PT avant le changement de nom de la TTF CRSE [désolé pour l'orthographe, j'ai jamais pu retenir le sigle..] et il a finalement été conclut une fois que vous soyez constitué en temps que 1-2-3.
Peu après le pact est brisé sans message ni explication ni signe avant courreur. Suit une déclaration de guerre, qui est finalement retiré sans plus d'explications.

Jojogeno prend un village à l'un des notre R.D.R. dans ce même temps ; et toujours sans mp, déclaration par forum ni quoi que ce soit.

Depuis, je suis revenu sur ce forum, et j'ai déja 3 messages sur votre ambassade qui sont restés sans réponses.

Quel est le sens de tout ca ?
J'ai contacté Noun, l'un des votre avec qui j'ai quelques relations qui m'a expliqué qu'un traitre vous avait infiltré et avait tout cela par erreur ; mais que depuis il avait été viré de l'alliance.

Pas d'autres explications ; mais pour que ce soit possible ca veut dire que votre "traitre" est bien placé dans votre alliance.. N'importe qui n'envoit pas de déclaration de guerre.

Vous remarquerez que je ne m'entionne pas des déclarations faites sur votre forum en section publique à propos d'attaques sur l'alliance Mare ; message fait entièrement sans notre consentement, mais plutôt pour nous nuire en provoquant un conflit. Je ne les évoques pas très simplement parce que je ne les ai personellement pas vu.

J'espère que ici, en section publique j'aurais plus de réponses que dans votre ambassade où je reste désespérement seul ; par la suite j'espère que nous pourrons débuter des relations sur de nouvelles bases.

Silkis, diplomate de TOTOR.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications
Page 1 sur 1